Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (perrie) close your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(perrie) close your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   (perrie) close your eyes - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:23

Tu es validée !

Être abandonnée, voilà qui n'a pas du être une chose facile à vivre pour une fille telle que toi. Mais comme tu le dis si bien, être entourée de tes frères et soeurs Delta ne peut que t'apporter ce qu'il y a de meilleur. Etant donné que tu es absente, je m'occupe personnellement de réserver ton avatar. Je compte sur toi pour en mettre un dès ton retour.

Je t'invite à aller recenser ton avatar (FAIT !) et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Puisque tu n'as pas encore d'avatar, je vais t'aider à en choisir un. Je veux que tu affiches quelque chose d'effrayant. Allez, fais-moi peur !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(perrie) close your eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (perrie) close your eyes   (perrie) close your eyes - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:15

Heyyyy (perrie) close your eyes - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (perrie) close your eyes - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (perrie) close your eyes - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Willa est sublime, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(perrie) close your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terii - it comes in waves i close my eyes, hold my breath and let it bury me
» mervi + nobody's perfect, but I'm pretty fuckin' close
» (mahaut) behind those eyes you lie
» i can see demons in her eyes, but they can't see me.
» CJ ♦ All eyes on the gun, one finger on the trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: