Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MEG ☯ it used to be mad love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:15

Oh c'est Benzooo
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:23

CARA stress . merci beaucoup Classe .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:44

benzo MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 1152955153

bienvenuuuue MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2425217757 amour2 MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 1152955153 MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:00

benson bave elle est trop jolie sur ton avatar MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2425217757
bienvenue sur YIU amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:38

merci à vous trois MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2798827211 et puis vos avatars MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 1715864318 stress MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2434103766 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:44

Ashley Benson I love you Et l'avatar que t'as là est magnifique MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2155134894 **
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:32

BRETT QUOI stress MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 1715864318 . Merci beaucoup et garde-moi un lien Classe .
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:45

Je vois que mademoiselle est élitiste, et je peux comprendre ce désir. Mais il va falloir apprendre à avoir l'esprit ouvert ici, car même si les membres de ta confrérie s'habillent en or, ce n'est pas le cas de tout le monde... Et tôt ou tard, tu y seras confrontée. Je valide le choix des Phi Delta Theta !

(Peux-tu mettre les adjectifs au féminin s'il te plait ? Merci d'avance MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2210928828)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:29

Heyyyy MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:23

t'es belle MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2798827211 merci encore de tenter le pré-lien MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 1152955153 en plus, benson est parfaite pour le rôle MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 2798827211 elle joue bien les folles :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:12

Merci beaucoup :please: .
(j'ai fais les modifications du coup MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 3837220408 ).
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:52

Tu es validée !

Kidnapée par son père dès la naissance, voilà le début d'une histoire qui se commence mal.. mais apparemment, cette vie s'est avérée moins tragique qu'elle n'y paraissait. La voilà à Chicago.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu dois dans 5 demandes de liens, demander la couleur préférée à la personne.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEG ☯ it used to be mad love.   MEG ☯ it used to be mad love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEG ☯ it used to be mad love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» Emy - I love me, I love me enough for the both of us.
» if this war is never ending... I'll take this love down with me ♡
»  You wants a love that consumes you (Blake)
» i'm in love with a monster (caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: