Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 17:27

OH MY Léo en prof de philo léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 2155134894 bienvenue prof léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 1704059220
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:05

Léonardo bave très bon choix de vava 
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:26

Un professeur de philosophie, intéressant. D'autant plus que cette matière n'est pas la plus facile à enseigner, et captiver l'attention des étudiants peut se révéler être un défi chaque jour. Bon courage. Je valide le choix de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:02

OH MON DIEUUU, LEONARDO bave
Bienvenue à toi I love you I love you

il nous faut absolument un lien!!:
léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 762144782 léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 762144782 léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:31

sympa le professeur léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 3223503170 bienvenue et excellent choix , je vois bien Dicaprio enseigner :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:09

Merci à tous encore ** l'accueil est vraiment fantastique ici léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 1152955153
Et Cornelia bien sûûûr qu'il nous faut absolument un lien léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 3658275157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:22

Haaann, ce choix *-* Respect, Dicaprio stress léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:37

Je passerai faire un tour sur ta fiche de lien léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:14

Merci Olliver cry Et Cornelia je t'attendrai impatiemment léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 762144782 léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:25

Tu es validé !

Pendant ta jeunesse tu n'as malheureusement pas eu de chance en amour et côté famille tes parents ne t'ont pas vraiment soutenu, ta mère ne trouvant pas la force de sourire et ton père, tu ne t'aies jamais entendu avec. Mais désormais tu n'es plus un étudiant, tu as trouvé ta voie qui est celle d'enseigner, et j'espère que tout se passera pour le mieux, nous sommes ravis de ta présence au sein du personnel de l'université.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, chanter la chanson 'i'm singing in the rain'.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.   léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léandre ► tu vas finir un jour par souffrir d'un manque de souffrance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: