Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :)   Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 12:32

Yoh!
Ah ah tu attendais quelques détails supplémentaire! :)
Dès que je suis validé, je n'hésite pas! -Je suis presséééée! :) -

Merci pour tout en tout cas! nique
Et j'espère bien vivre une année d'enfer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :)   Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 13:07

oui lol, j'avais pas vu que tu les avais ajoutés (les détails mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :)   Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 22:14

Tu es validée !

J'espère que tes vidéos feront ta notoriété, c'est bien que malgré ta phobie scolaire tu aies réussi à te trouver un objectif et que tu sois allée à l'université poursuivre tes études. J'espère que tu t'en sortiras, si jamais tu as des problèmes, n'hésite pas à passer dans mon bureau.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras, dans un rp, porter une perruque rose fushia bouclée.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :)   Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaël - Mais appelez moi Aby'! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: