Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Allen - Amour et pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 2:21

Tu devais venir dans ma fiche de liens, mais comme tu es pas venu, je viens te demander un lien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 23:09

Ari: est ce que l'infirmière la plus sexy du campus a des envies particulières ou bien une idée concernant ce qui pourrait la relier à Allen? muais..

Isayah: je pense que le sport peut-être l'élément qui lie Isayah à Allen. Elle est en étude de journalisme sportif, lui fait partie de l'équipe de football de l'université, ils auraient pu se rencontrer pour une sorte d'interview ou un article, quelque chose dans le genre. Quel lien en aurait découlé, là est la question. Donne moi aussi tes idées. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2425217757

Tempie-rature: il parait qu'une idée de lien fait du bootyshake hardcore dans ta tête. Je veux savoir ce que tu mijotes et ce qui attends mon pauvres Allen (tant que ce n'est pas une mort par étouffement dans les boobs en écoutant du Sean Paul, ça me va!). amour2

William: je ne sais pas trop quoi te proposer mais je veux absolument un lien. Je me disais que les deux auraient pu se rencontrer lors d'un match caritatif pour soutenir une cause X. L'équipe de l'université contre l'équipe des pompiers de Chicago. Ambiance bonne enfant, barbecue à l'américaine, etc, et ils auraient sympathisé malgré leur différence d'âge! Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:41

Nan mais rien de fou rassures-toi, ce n'est pas mon genre de toute façon Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211 . Nan je me disais juste que Sid étant proche des deux avait pu faire les présentations dans une soirée et ils auraient accroché (amicalement parlant bien évidemment, Tempie donne pas son cul à n'importe qui hein ). Du coup avec Sid ils formeraient un groupe d'amis, puis Allen est bien évidemment celui qui a surnommé Tempie, tempie-rature. Un surnom qu'elle fait mine de détester mais qu'elle aime dans le fond, surtout qu'un surnom est une preuve d'intérêt. Du coup entre eux ça serrait l'amour vache, à celui qui casse le plus l'autre et lui fait le plus de crasses. Tout ça dans une ambiance bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:53

Le trio fou! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 4156847613

Tu te doutes bien que j'adore ce lien parce que ça va donner lieu à des rps assez dingues je pense! L'amour vache, la meilleure des relations! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 0:55

Oki love
Du coup il faut motiver Sid, mais dès que l'on a fini nos rp avec elle, direct rp à trois hein **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 22:30

MOI! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 260456032
Et tu n'y échapperas pas! Mouahaha.

Bon, déjà... Tu veux bien de moi? Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 23:21

Cacao, pourquoi cette question? Bien entendu que je veux bien de toi! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 3541025950

Alors, j'ai un peu réfléchi dans ma tête et j'ai pensé qu'Allen, aurait pu se tromper de numéro en fin de soirée. Pensant appeler une amie, un peu (beaucoup) éméché, il se trompe d'un chiffre et compose donc un faux numéro: celui de Cao. L'heure tardive fait que la rousse ne répond pas, il laisse un message vocal en étant un peu dans le dur du style "C'est Allen, on s'est vu à la soirée, j'aimerais bien qu'on se revoit. Rappelle moi." (j'avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi au message laissé ange2 ). Au final, Cao le rappelle, amusée par cette erreur, ils se voient donc pour la première fois, lui ne sait pas vraiment si c'est bien Cacao la fille qui lui plaisait lors de la soirée ou pas (la fatigue surement...). A jeun Allen est plus timide et réservé, ressemblance avec celui que la rousse considère comme son frère (j'ai bien lu ta fiche, t'as vu?), et elle découvre un mec intelligent mais qui gâche un peu son potentiel à beaucoup sortir au détriment de ses études.

J'ai pas envie que ce soit un lien comme j'ai avec Jelly, petit protégé de la fille arc-en-ciel, mais dans l'idée ça serait une sorte d'amitié où Caoimhe essayerait de remettre Allen dans le droit chemin des études, une transformation d'un Delta en un Zeta. Je pense que ça peut amener des tensions intéressantes qui feront que ça ne sera pas tout beau, tout rose avec des licornes qui vomissent des étoiles en guimauve. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 1600560043

Tu peux bien évidemment apporter tes idées différentes ou tes modifications à celle là selon ce que tu veux ou recherches avec le p'tit Dylan. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 0:56

Allen Woods a écrit:
Ari: est ce que l'infirmière la plus sexy du campus a des envies particulières ou bien une idée concernant ce qui pourrait la relier à Allen?  muais..

Isayah: je pense que le sport peut-être l'élément qui lie Isayah à Allen. Elle est en étude de journalisme sportif, lui fait partie de l'équipe de football de l'université, ils auraient pu se rencontrer pour une sorte d'interview ou un article, quelque chose dans le genre. Quel lien en aurait découlé, là est la question. Donne moi aussi tes idées.  Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2425217757

Tempie-rature: il parait qu'une idée de lien fait du bootyshake hardcore dans ta tête. Je veux savoir ce que tu mijotes et ce qui attends mon pauvres Allen (tant que ce n'est pas une mort par étouffement dans les boobs en écoutant du Sean Paul, ça me va!).  amour2

William: je ne sais pas trop quoi te proposer mais je veux absolument un lien. Je me disais que les deux auraient pu se rencontrer lors d'un match caritatif pour soutenir une cause X. L'équipe de l'université contre l'équipe des pompiers de Chicago. Ambiance bonne enfant, barbecue à l'américaine, etc, et ils auraient sympathisé malgré leur différence d'âge! Qu'est ce que tu en dis?

Désolé pour le temps de réponse, mais un gros imprévu a fait en sorte que j'avais pas du tout la tête à passer voir les fiches de liens sauf faire parfois des rp, comme je me sens un peu mieux, je suis venu voir !

Alors j'aime beaucoup ton idée, moi ça me va parfaitement.**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 17:34

Alors déjà, j'aime l'idée de base. :face

Caoimhe aurait suivi la marche en entendant ce message et se serait laissée aller à voir Allen.
(A condition qu'il paie au bar, faut pas déconner non plus... Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 4156847613)
Et d'ailleurs, le mec qui est comme un frère pour Caoimhe, ça sera un PV. Faut juste que je réussisse à le rédiger...
Et ça, c'est dur. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211

Mais franchement, si elle voit une personne introvertie et sage, Caoimhe elle fera tout pour le pervertir. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 4156847613
Enfin dans ce cas, quand elle va voir ses études et ses capacités, elle va l'inciter à se bouger le cul.
Parce que faire la fête, c'est bien. Bosser pour réussir ta vie, c'est mieux.
Donc c'est possible venant de Caoimhe. Elle pourrait un peu forcer Allen à bosser, pour qu'il ait son semestre et son année.
Vu que c'est un 1è année undergraduate, elle lui dira comme quoi les partiels ici c'est horrible, qu'il faut bosser comme un fou pour y arriver, tout ça...
Et je pense qu'elle fonctionnerait à la carotte avec lui. Par exemple, s'il réussit à avoir au moins 13 à un examen, elle lui fait à manger! Un truc qu'il aime, bien sûr. Genre le curry indien... :moustache:
(Je crois que je viens de trouver l'usage le plus approprié pour ce smiley. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 4156847613)
Ca ne sera pas tout rose, non. Elle sera un peu comme un vilain professeur Snape avec lui.
Sauf qu'elle a les cheveux roux et brillants au lieu d'être noirs et gras... Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:39

William: Parfait, on par là dessus. Quand j'aurai de la place on se fera un rp tous les deux! (Bientôt, bientôt!)


Cacao: Premièrement, bien entendu qu'Allen a offert un (des?) verre à Cao, monsieur est un gentleman voyons! Deuxièmement, parler à l'estomac d'Allen pour le motiver est une chose très intelligente, surtout pour tout ce qui est à base d'épice, tu t'en doutes (connasse coeur2 ). Troisièmement, en fond de notre lien, il y aura toujours la petite attirance d'Allen pour Cao parce que celle-ci est censée être la fille qui lui a plu à une soirée (et elle lui plait vraiment en plus). En même temps Allen est un peu le Julio Iglesias de Chicago, il aime toutes les femmes (désolé...)... Quand je mettrai à jour ma fiche de liens, "professeure à la cravache" résumera bien ce lien je pense. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 23:12

Il avait bien intérêt à lui payer ses consos (parce qu'il y en a plus d'une, trust me!) parce que Caoimhe, elle vient pas à un rendez-vous (amoureux ou non) sans qu'on paie ses consos la première fois! Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 4156847613
Et tu verras, Caoimhe sait assez bien faire la cuisine, vu que son colocataire est nul en la matière. Donc bon, elle a l'habitude. Tu viendras manger avec ses colocataires, ça sera sympa. What a Face Donc que ce soit du haggis ou du curry indien, elle sait faire! A moins que tu veux un truc avec du paneer... Faut pas déconner non plus. XD

Et la troisième idée est géniale, sincèrement!
Même si Caoimhe, elle, ne verrait absolument rien. Elle est assez ignorante et naïve là-dessus, donc elle comprendrait pas qu'Allen serait attiré par elle, et que c'est pour ça qu'il accepte ses cours particuliers un peu musclés. Ça peut être drôle, avec pleine d'innuendos et tout... Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 3223503170

Professeur à la cravache me convient, vraiment.
Un jour, elle se ramènera avec une combinaison moulante en cuir et elle le fouettera pour qu'il bosse bien, tu vas voir! Et après, elle lui filera à manger.
Non mais en vrai, un jour, elle va se ramener avec une cravache just for fun. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 4156847613
catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 2:20

Allen Woods a écrit:
William: Parfait, on par là dessus. Quand j'aurai de la place on se fera un rp tous les deux! (Bientôt, bientôt!)


Cacao: Premièrement, bien entendu qu'Allen a offert un (des?) verre à Cao, monsieur est un gentleman voyons! Deuxièmement, parler à l'estomac d'Allen pour le motiver est une chose très intelligente, surtout pour tout ce qui est à base d'épice, tu t'en doutes (connasse coeur2 ). Troisièmement, en fond de notre lien, il y aura toujours la petite attirance d'Allen pour Cao parce que celle-ci est censée être la fille qui lui a plu à une soirée (et elle lui plait vraiment en plus). En même temps Allen est un peu le Julio Iglesias de Chicago, il aime toutes les femmes (désolé...)... Quand je mettrai à jour ma fiche de liens, "professeure à la cravache" résumera bien ce lien je pense. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211

C'est parfait pour moi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 2:21

William Hartman a écrit:
Allen Woods a écrit:
William: Parfait, on par là dessus. Quand j'aurai de la place on se fera un rp tous les deux! (Bientôt, bientôt!)


Cacao: Premièrement, bien entendu qu'Allen a offert un (des?) verre à Cao, monsieur est un gentleman voyons! Deuxièmement, parler à l'estomac d'Allen pour le motiver est une chose très intelligente, surtout pour tout ce qui est à base d'épice, tu t'en doutes (connasse coeur2 ). Troisièmement, en fond de notre lien, il y aura toujours la petite attirance d'Allen pour Cao parce que celle-ci est censée être la fille qui lui a plu à une soirée (et elle lui plait vraiment en plus). En même temps Allen est un peu le Julio Iglesias de Chicago, il aime toutes les femmes (désolé...)... Quand je mettrai à jour ma fiche de liens, "professeure à la cravache" résumera bien ce lien je pense. Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 2798827211

C'est parfait pour moi, tu m'enverra un mp quand tu peux ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 19:40

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 1147872854 Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 3837220408 stress Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 13:00

Ariel la Petite Lessive! stress

J'imagine que tu viens ici pour un lien et pas pour savoir si oui ou non j'aime les dahlias noirs. Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier, une envie ou rien de spécial? nique
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Amour et pâte à crêpes   Allen - Amour et pâte à crêpes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Amour et pâte à crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney - J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque
» Allen Woods
» Retrouvailles et représailles... PV: Allen Woods
» together, that's all { sidney - addison - allen & sahel }
» l'amour, ça m'donne le vertige. + Frances VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les mâles musclés-
Sauter vers: