Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 2:02

Merci tout le monde! Votre accueil est vraiment chaleureux (et votre folie... intéressante Razz ), ça fait plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:06

YEAH BIENVENUE !
Un nouveau bizut !!!
Alors, est ce que je peux te demander de rajouter quelques lignes sur ton choix de confrérie. Ce que j'aimerais savoir c'est à quoi t'attends-tu pour ton bizutage? Comment tu penses le vivre? Et à ton avis qu'est ce qu'on va te faire faire?
Car bon, je te préviens tu vas morfler, dès que les autres vont voir qu'il y a un nouveau bizut, ils vont être très... contente :p. Et Charlie va pouvoir se reposer un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 9:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:05

aaanh bébé dylan qu'il est chou stress stress stress
Mais plus important encore... UN FUTUR DELTA BIZUT Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 2155134894 Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 2155134894 Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 2155134894 Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 2155134894
Bon alors là je fais la danse de la joie parce que tu sais pas depuis combien de temps j'attends qu'un bizut vienne me tenir compagnie, je suis la seule de la confrérie et ça commence à être... DUR Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 4156847613 Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 4156847613 j'aurai enfin quelqu'un pour me soutenir dans cette dure épreuve ! étoile
du coup il nous faudra un lien, si tu veux bien Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 2798827211 coeur2
Enfin bref bienvenue sur YIU ! Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 1704059220 et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Allen Woods


Allen Woods
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 01/10/2015 et j'ai déjà rédigé : 182 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 1ère année d'économie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:48

Voilà Shane, j'ai un peu rallongé la partie sur la confrérie, j'espère que ça sera bon. nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:25

CHOISIS LES DELTA C'EST LE BIEN
et puis DYLANNNNNNNN stress stress stress

Bienvenue parmi nous petit ours (oui c'est ton surnom, c'est décidé)
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:00

Pour moi c'est parfait !!! ♥ UN NOUVEAU BIZUT !!!

Je valide donc ta première partie :p

Dès que tu seras validé complètement je t'invite à choisir une personne parmi cette liste pour faire ton premier rp :
- Sileas Harrison
- Jade Hawthorne
- Ambrosia S. Collins
- Shane Bass
- Sahel A. Friezmann
- Charlie O. Winston-Jones
- Emery S.-Hogan

Comme tu pourras le voir ce sont tous des DELTA. Ils se sont portés volontaire pour intégrer les nouveaux et donc te faire un premier lien et ainsi avoir ton premier rp.
Soit tu contacte directement la personne, soit tu me le dis et je fais passer l'information pour que le personnage en question, avec qui tu veux rp en premier, te contacte lui même :p

Bonne chance pour la suite de ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:10

DYLAN. yup
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:21

Tu es validé !

Et une doubla validation, une! Car déjà, je te valide chez les Delta Upsilon!
C'est vrai qu'à 18 ans, il est difficile de savoir qui on est, ce qu'on veut faire... Tu as bien tâtonné, comme beaucoup avant toi. Toutefois, j'espère que l'université de Chicago saura te satisfaire, et que tu passeras un peu de temps dans notre enceinte. De plus, je pense que tu vas t'amuser avec les Delta. Une nouvelle vie s'offre à toi, profites-en!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille    

Bizutage de bienvenue ✽ Un Delta effacé de nature... Tu es un paradoxe ambulant! pour remédier à ça, tu devras faire un de tes RPs déguisé en monsieur Météo. Tu devras être habillé en vert avec un fond vert derrière toi.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.   Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.
» Un divorce et tout bascule
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
» TaeHyun Lee ▬ Une vie bien solitaire malgré tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: