Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlayBoy


PlayBoy
INÉPUISABLE COLPORTEUR
Je suis à Chicago depuis le : 22/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : unknown. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : unknown.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Annonce #4 Empty
MessageSujet: Annonce #4   Annonce #4 EmptyMar 29 Sep - 22:27

Blog du Playboy ✽ Annonce #4


Bonsoir à tous!
Je savais que vous m'attendiez tous, après les bombes que mes petits chasseurs de secrets ont trouvées...
Ils sont de retour! Et ils ont trouvés tous les secrets présents dans les articles! Ils sont forts, très forts... Faites attention à eux si jamais vous faites quelque chose que personne ne devrait savoir!

Détonation des bombes dans 3, 2, 1...

Le retour de l'enfant prodigue @Rose B. Grant fait mal, très mal... Puisqu'elle a trouvé deux secrets à elle seule! Si jamais vous la croisez dans les rues de la ville... Rasez les murs, ou courrez de l'autre côté!
Le premier secret qu'elle a trouvé est celui de @Sashenka S. Sandoval. Mademoiselle a du sang sur les mains, de toute évidence... D'après ce que j'ai entendu, elle aurait "tué un homme par le passé et n'hésiterait pas à le refaire en cas de besoin". Mon Dieu... Qui a des menottes? Qu'elles soient réelles ou en fausse fourrure, on s'en fiche. Quoique... Avec de la moumoute rose, la vie est toujours plus fun!
Le second secret que la Zeta a découvert est celui d'@Aaron Rawsthorne. Elle traîne trop dans les rues de la ville cette petite... Quelqu'un peut-il la ramener au QG de sa confrérie?
Mais ce qu'elle a trouvé valait le coup. Vraiment. Parce que, croyez-le ou non, Sexy Teacher "est attiré par l'une de ses élèves". Rien que ça! La petite veinarde serait @Dayanara Davenport. Mesdames, calmez vos ardeurs et ne tentez rien sur la pauvre jeune fille... Elle n'a rien demandé après tout. Ah. Si en fait. Elle aurait couché avec lui avant que Sexy Boy ne devienne professeur. Ouh, ça devient chaud tout ça. Quelqu'un aurait un ventilateur à me prêter?

Le troisième secret de la soirée a été découvert par une petite nouvelle, j'ai nommé @Gabriella Clarks. Félicitations!
Mademoiselle a trouvé un secret assez croustillant concernant le magnifique jeune homme chez les Phi Delta Theta, @Ezriel R. Hawkins. Ah, la famille Hawkins... Je l'aime bien, elle cache des secrets très intéressants... Mais je ne les dirai pas tous ici. Un petit peu de temps en temps, pour faire durer le plaisir. En tout cas, monsieur est assez protecteur envers sa soeur, on dirait. Tellement que "lorsqu'elle est partie pour ses voyages en Haïti, il l'a fait suivre". A ce qui parait, il se justifierait en disant qu'il s'inquiétait pour la santé de Salomé, et qu'il aurait engagé un garde du corps à cet effet. Mouais... Personnellement, je n'en crois pas un mot. Il voulait juste voir si elle ne faisait pas de bêtises en son absence, un point c'est tout!

Malheureusement, ce sont les derniers secrets à découvrir. Ils sont forts ces petits, très forts...


C'est fini pour aujourd'hui, mais ne vous inquiétez pas! On se retrouve bientôt, très bientôt même... Vous ne verrez pas le temps passer!

Bisous du PlayBoy.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #4   Annonce #4 EmptyMer 30 Sep - 10:45

Rose elle est au taquet Annonce #4 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #4   Annonce #4 EmptyMer 30 Sep - 20:41

C'est pour que tu sois fière de ta Weaslette @Charlie O. Winston-Jones Annonce #4 2798827211

Annonce #4 Rubber_duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #4   Annonce #4 EmptyMer 30 Sep - 20:53

Je le suis ! Annonce #4 4156847613 Bravo Annonce #4 1704059220 love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Annonce #4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #4   Annonce #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les blogs & sites web :: Le blog de PlayBoy-
Sauter vers: