-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:20

Toi, je te surveille.
Tu tournes autour du père de Caoimhe, j'te défonce.
Ou elle fera sa saleté de gosse... Je sais pas lequel est le pire en fait. guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613

Avec ce changement de sexe, tu es pas mal du tout.
Transformation réussie! Go go Power Rangers! guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 2798827211

Bienvenue dans le monde de la schizophrénie alors. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:27

Merci tous les trois. I love you

Stef, t'inquiète pas, Maria est plutôt du genre à fumer des pétards avec les étudiants guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613 Mais ce sera avec plaisir. I love you

Cacao, je préfèrerai ne pas avoir à supporter les deux mais bon guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 4156847613
Non mais aussi, c'est ta faute si ton papa chéri est canon hein
J'y entre petit-à-petit en réalité j'arrête de me co et me déco mais chut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:02

LYNDSYYYYYY stress Caleb, mon chat, ce choix de FOU! (j'avais pas vu que t'avais un DC, honte à moi). T'y es beeeeeelle I love you

Continue comme ça guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 762144782 ET REBIENVENUE CHEZ TOI. guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:18

Lyndsy faint faint

Bienvenuuuuuuue! guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:40

Re bienvenue parmi nous !!!
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:14

Merci tout l'monde. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:08

Où en est ta fiche? Je vois que tu l'as presque terminée, ce serait bête de l'archiver maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:28

Désolée, il me reste plus que l'histoire. Je pense que je vais raccourcir et terminer tout ça ce week-end. guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 955221119
Sinon, serait-ce possible d'avoir un délai s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:34

Pas de problème, je t'accorde un délai jusqu'à mardi au cas ou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:37

Merci Sileas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:42

Tu es validée !

Eh bien, quelle histoire. Votre dossier est des plus passionnants, si je puis me permettre. Et avoir un agent de police sur le campus a du bon pour me rassurer, surtout en cette période de début d'année où les étudiants peuvent se montrer... Assez aventuriers. Quoi qu'il en soit, je valide la prise de poste en tant qu'agent de police affilié à l’université ! J'espère que notre climat vous éclaircira les idées et vous aidera à mettre de côté certains événements compliqués de votre passé. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de méchants à Chicago !


Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Tu n'es pas la seule policière en ville. U autre habitant, @Asling C. Ò Dònaill, travaille dans la crim'. Que dirais-tu d'un petit RP avec lui ? Je compte sur toi pour faire sa connaissance en étant à ton avantage... Arrange-toi pour le croiser alors que tu es en pyjama, s'il te plaît.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 16:22

Merci Le Doyen yup J'essayerai d'être à la hauteur de vos attentes.
Ayant déjà un lien avec Asling, j'accepte avec grande joie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]   guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guess what, life's a bitch (maria) [délai jusqu'au 6/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i guess for now you've got the last laugh.
» Guess who's in town ! (Aaron Johnson)
»  you’re cold and i burn, guess i’ll never learn (will)
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: