Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (hunter) i've got a dirty mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hunter) i've got a dirty mouth   (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:46

Bienvenue sur YIU
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hunter) i've got a dirty mouth   (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:12

Tu es validé !

Ce comportement n'est pas des plus acceptable,s jeune homme. Renier son véritable ami, voilà qui ne t'aidera pas à trouver le chemin de la sagesse et de l'honnêteté dans la vie. J'ose espérer que ta venue à l'université t'ouvrira les yeux et surtout, je te souhaite bon courage pour cette année de bizutage qui t'attend... Elle te changera à jamais, comme elle a changé tes frères et sœurs.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Ce n'est pas de chance, tu es en plus un bizut' des Phi Delta Theta ! Je veux donc que tu te trouves un avatar ou une signature te montrant avec de l'argent (billets, pièces, peu m'importe) et que tu te comportes en véritable petit crésus en RP.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hunter) i've got a dirty mouth   (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:02

Gabriel Andersen a écrit:
Louis **
Bienvenue parmi nous stress (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 2798827211 (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 2798827211

Et puis... Je t'ai déjà parlé de mon fils ? Non, parce que c'est un p'tit beau gosse, tu le verrais. Surtout maintenant qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul sur les toilettes, une vraie délivrance, je te le fais pas dire ! C'est vrai que des fois, il est insupportable mais je l'aime quand même. D'ailleurs, j'avais écris un poème pour lui, t'veux le voir ?

Ô toi, mon petit Andrew,
Grand fan de barbecue.
D'un dentiste, tu auras besoin,
Si tu veux pécho dans tous les coins.

En espérant que comme papa,
Tu feras parti des Sigma.
Et deviendra un grand sportif,
pro du dégrafage de soutifs.

AMEN
Aha merci beaucoup  (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 260456032

Sahel A. Friezmann a écrit:
Bienvenue sur YIU
Merci !

Le Doyen a écrit:

Ce comportement n'est pas des plus acceptable,s jeune homme. Renier son véritable ami, voilà qui ne t'aidera pas à trouver le chemin de la sagesse et de l'honnêteté dans la vie. J'ose espérer que ta venue à l'université t'ouvrira les yeux et surtout, je te souhaite bon courage pour cette année de bizutage qui t'attend... Elle te changera à jamais, comme elle a changé tes frères et sœurs.
Bizutage de bienvenue ✽ Ce n'est pas de chance, tu es en plus un bizut' des Phi Delta Theta ! Je veux donc que tu te trouves un avatar ou une signature te montrant avec de l'argent (billets, pièces, peu m'importe) et que tu te comportes en véritable petit crésus en RP.
©️ YUCK IT UP 2015

Je n'aurai pas grand mal à faire ça, à vrai dire, j'ai même l'habitude de me comporter comme tel alors ça ne devrait pas être très compliqué (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 3658275157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hunter) i've got a dirty mouth   (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:09

Heyyyy (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Louis Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (hunter) i've got a dirty mouth   (hunter) i've got a dirty mouth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hunter) i've got a dirty mouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Azur + Your lies are bullets, your mouth's a gun
» (hunter) my father will hear about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: