Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PlayBoy


PlayBoy
INÉPUISABLE COLPORTEUR
Je suis à Chicago depuis le : 22/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 32 messages. J'ai : unknown. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : unknown.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Annonce #2   Annonce #2 EmptyMer 23 Sep - 23:40

Blog du Playboy ✽ Annonce #2


Bonsoir à tous!
Vous ne vous attendiez pas à me revoir aussi vite, n'est-ce pas?
J'ai quelques informations croustillantes pour vous. Vous n'allez pas être déçus!

Alors, alors...

La chasse aux secrets continue. Après quelques tâtonnements, trois étudiants ont trouvé en tout quatre secrets. Faites très attention à eux!

On a une récidiviste du secret qui a encore frappé! Félicitations à @Rose B. Grant qui a trouvé le secret de l'une de ses partenaires de confrérie. La vilaine. Elle a trouvé l'intitulé suivant: "Elle dort avec une veilleuse". Pauvre @A. Lux Ó Cearnaigh, a-t-elle encore peur du monstre qui est caché sous son lit tous les soirs? Elle mériterait un câlin juste pour ça.
Ensuite, nous avons un nouveau dénicheur de secret. Son nom? @Dax-Newt Graskill. Il a découvert le secret de non pas un, mais DEUX Zeta Psi! Décidément, les intellos cachent bien leurs jeux... Il a découvert que @Noah K. Lewis avait été "arrêté pour harcèlement sexuel suite à un quiproquo avec une vieille dame.". Félicitations Dax! Quoique, je ne sais pas si tu devrais être fier de toi après ça... Son autre cible est @Caleb S.-Hogan. Le trésorier avait quelque chose à cacher, de tout évidence. Mesdames et messieurs, attention! Vous ne le verrez plus de la même façon! Car en effet, "Caleb aime bien se travestir. Par simple amusement et curiosité." Whouah! Personne ne l'avait vu venir celle-là, n'est-ce pas? Donc si vous voyez un jour une femme ressemblant à Caleb dans la rue, ne vous posez plus la question, C'EST Caleb. Prenez des photos, des vidéos, amusez-vous! Je veux voir ça de mes propres yeux!

Et encore un secret de tombé, encore un! Cette fois-ci, notre chasseur de secret @Dax-Newt Graskill est tombé, et ce grâce à @Addison G. Cunningham. Elle porte très bien son nom, cette petite, non?
Elle a trouvé l'intitulé exact du Phi Delta Theta, qui est: "Il dort avec une photo de sa mère, un signe de complexe d’œdipe." Oh c'est tellement mignon... Elle te manque ta maman, hein Dax? Tu veux qu'elle te borde, qu'elle te fasse un petit câlin, et plus si affinités?

Rassurez-vous, vous pouvez encore en découvrir, beaucoup se sont cachés dans les articles. Et je vous rappelle qu'un secret découvert peut rapporter 50 points à votre confrérie! Donc une chose à dire: Lisez bien mes articles et triturez vos neurones!


C'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera dans ce weekend pour un nouvel article !

Bisous du PlayBoy.

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par PlayBoy le Jeu 24 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #2   Annonce #2 EmptyJeu 24 Sep - 15:19

Ils ont grillé au poteau tout le monde les Phi, on leur a mis un coup de pression hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #2   Annonce #2 EmptyJeu 24 Sep - 17:06

Les zeta vont vite se rattraper, vous inquiétez pas pour nous Annonce #2 2798827211 #enqueteencours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #2   Annonce #2 EmptyJeu 24 Sep - 19:17

Nonon.
Les Zeta sont en tête, maintenant que Varvana a été validée...

Je m'occupe de l'annonce 3 et de la mise à jour des points ce soir...
Et cette fois-ci, c'est Caoimhe qui va morfler!
Préparez vos mouchoirs, parce que vous allez pleurer... De rire ou de désespoir?
Telle est la question. Annonce #2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #2   Annonce #2 EmptyJeu 24 Sep - 20:31

Sans parler de mes découvertes du jour Annonce #2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #2   Annonce #2 EmptyJeu 24 Sep - 21:52

Dax, vilain garçon. yup
Ona pris cher sur ce coup-là Annonce #2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Annonce #2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce #2   Annonce #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les blogs & sites web :: Le blog de PlayBoy-
Sauter vers: