-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:13

Bienvenue à Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:40

Hiiiiii ! Encore bienvenue et merci à toi de tenter mon scénario ! Si tu as la moindre question, idee, révélation je suis à ta disposition ! D'ailleurs il faut que je te moitié pour le développement du personne que je n'ai pas évoqué dans le scénario BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 2798827211
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 12:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:48

Han le scénario d'Eion est de nouveau tenté!
Il est vraiment bien, je comprends ton choix. BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 2798827211

Et puis ton avatar il tue, même si je sais pas qui est Zippora...
Bienvenue chez les fous, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 18:58

La belle Zippora bave bave bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:23

J'aime les femmes belles et intelligentes encore plus quand elles viennent de loin !!!
Bienvenue charmante demoiselle et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:57

welcoooooouuummmmee Bruna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:22

Merci à vous ♥
Petit changement, je vais prendre Giza :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...   BRUNA ◢  Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:46

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + eythan + ariel + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNA ◢ Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si j'avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je tirerais deux fois sur toi. (zara) - scenario Oscar
» Et si on jouait au plus malin? Entre toi et moi, ça peut durer longtemps ft Jay
» Lequel d’entre vous est fou de mon corps ? Levez le petit doigt !
» La vie est faite de plaisirs simples, il faut juste apprendre à apprécier chacun d'entre eux. (Olympe)
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: