-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:46

Ooooh Bonnie est tellement peu jouée sur les fo' !
Mille fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:37

melooooo il nous faudra un lien :please:

bienvenuuuue Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 2425217757 amour2 Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 1152955153 Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:28

Coucouuuuu tout le monde !!!
Je suis trop contente et pour les liens ouiiii !!!
Skype pour celles qui me connaissent et mp pour vous autres les filles (et les mecs d'ailleurs :) )

Gros poutouxxx !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:10

bienvenue parmi nous Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:06

L'obstination a du bon, la preuve. Devant une telle frimousse et une rage de vaincre aussi puissante, on ne peut que s'incliner. Je valide donc le choix des Alpha Omicron Pi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:36

La jolie rousse I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:24

Heyyyy Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Bonnie ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

TOI !! Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 762144782 Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 260456032 Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 2798827211 Pompom stress Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 2425217757 han amour2
Ma meilleure amie d'amour nique cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:45

Ma Em's !!!! Je suis tellement contente de te voir enfin parmi nous ! bravebête étoile coeur fleur Amour Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:00

Bien le bonjour. I love you Avant de te valider je vais te demander de relire un peu ta fiche, car il reste encore quelques coquilles que tu peux aisément corriger. Il s'agit surtout d'oublis de mots qui faussent le sens de tes phrases. Fait également attention à la concordance des temps.
De plus, j'aimerai que tu fasses attention à l'université que tu cites... ce n'est pas celle de Chicago...
Une fois toutes ces petites corrections faites, je pourrais te valider.
N'hésite pas à reposer dans le sujet pour signaler que tes changements ont été fais. On s'occupera de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:39

Tu es validée !

Salomé est une jeune fille au grand coeur et ses voyages au bout du monde ainsi que ses actions humanitaires le prouvent bien. Une jeune fille courageuse et pleine de vie.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Il faudra dans un de tes RP te mettre à parler une autre langue d'un coup, sans comprendre pourquoi, comme si une petite fée t'avait jeté un sort.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.   Salomé  - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé - Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxwell - Soyez-vous même. Tous les autres sont déjà pris
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
» Les autres recherches
» Aime-moi ou déteste-moi les deux sont en ma faveur.
» Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: