Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toby + I've been hurt before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:44

Bienvenuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin la staff et là pour toi
Je previens tout de suite JE VEUX UN LIEN Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:28

Alors premièrement : t'es parfait ! I love you
Deuxièmement : Sigma Chi !!! Toby + I've been hurt before - Page 2 3390371295 Toby + I've been hurt before - Page 2 3390371295 Toby + I've been hurt before - Page 2 3390371295 T'as pris la meilleure confrérie Toby + I've been hurt before - Page 2 2727460621 (sorry les zeta mais mon coeur reste aux sigmas Toby + I've been hurt before - Page 2 2425217757 )
Et troisièmement : C'est cruel de le faire hétéro ! Pleure
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:59

salut beau goss Toby + I've been hurt before - Page 2 3223503170
j'ai trop bugué sur ton prénom, ça me fait trop penser un pote Toby + I've been hurt before - Page 2 4156847613 Toby + I've been hurt before - Page 2 2155134894

Bienvenu ! hi
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:58

Encore bienvenue meilleur ami de moi stress
Ta présentation est juste parfaite **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:47

Je déboule 300 ans plus tard, mais vous êtes canons les gens Toby + I've been hurt before - Page 2 260456032 moustache Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211 Merci de votre accueil, ça donne envie Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:16

Bienvenue sur le fofo Toby + I've been hurt before - Page 2 1152955153 Bulle Toby + I've been hurt before - Page 2 1828680618 sautemouton sautemouton
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:12

Un sexy monsieur
Welcome mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:20

Tu es validé(e) !

J'adore ton histoire love et ton père cry boude En tant, que meilleur ami de Dax, je t'autorise à t'approcher d'Arizona (mon DC), juste pour énerver mon Daxou d'amour Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211 Bienvenu parmi nous amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !    

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:21

Viens, on va jeter des tomates sur papa Keller Toby + I've been hurt before - Page 2 3533782792 J'ai le droit d'approcher Arizona, de vrai ? Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211 j'arrive moustache
Merci en tout cas coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 14:22

Addison : elle laisse tout faire chez elle, c'est open bar par contre Arizona, ça dépend comment tu l'approches Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211 en sachant, que l'autre Daxou a pris une place importante Toby + I've been hurt before - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toby + I've been hurt before   Toby + I've been hurt before - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toby + I've been hurt before
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Where do you hurt ? - ft. Phoebe
» Deven ⍢ Do it. Hurt me. I can take it. (Scénario de Uriah)
» [Délai jusqu'au 7/12] I'm not going to kill you, I'm just gonna hurt you really really BAD♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: