Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? - Toute ma famille a étudier dans cette même université. Les
Swenson sont très connues là-bas et même en dehors d'ailleurs. Déjà bien avant ma naissance, mes parents ont mis énormément d'argent de côté pour financier mes études et celle de mes frères et sœurs. Je suis née pour étudier dans cette université. Et je n'en suis pas mécontente. C'est une très bonne université d'enseignement.
Quelles sont vos sources de financement universitaire ? - Mes études ont été financer par mes parents. Nous sommes riches et nous avons suffisamment d'argent pour payer toute les études nécessaire. C'est pour cela que nous sommes tous – avec mes frères et sœurs – dans la même université. J'aurais très bien pu payer mes études toute seule comme une grande étant donné la somme énorme qui figure sur mon compte bancaire. La bourse universitaire ne m'étant pas accorder.
Que pensez-vous du système de confrérie ? - Je pense que c'est une bonne expérience humaine. En considérant l'aspect social, c'est une bonne manière de se créer une bande de pote, de se faire des amies plus ou moins proche. Il y a également une certaine compétition entre les confréries. Cela rajoute un peu de piment dans la vie des étudiants, mais surtout dans les confréries.
D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? - Je fais partie de la confrérie
PHI DELTA THETA et depuis trois ans seulement. Avant d'arriver à Chicago, je vivais à Los Angeles. Là-bas, j'étais inscrite à USC (Université de Californie du Sud). C'est une université pratiquement basée sur le cinéma. C'est le domaine d'études que j'étudie depuis le début de ma scolarité. En arrivant à Chicago, je savais déjà quel confrérie j'allais intégrer. Pour mes parents et pour moi-même, il n'y avait aucun doute sur le choix de la maison dont je ferai partie. uc.
(cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans la confrérie choisie. Il faut donc détailler vos motivations pour entrer dans cette confrérie, expliquer pourquoi elle et pas une autre, en quoi vous vous sentez proches de vos frères & soeurs étudiants... Si vous avez plus d'un an d'ancienneté, vous avez déjà passé l'année de bizut ; il convient donc d'en parler afin que l'on sache comment vous y avez survécu. A ce stade, le Doyen ou le président de la confrérie en question viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez intégrer cette confrérie ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre confrérie dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de confrérie et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).)
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !